Accueil > Moyens > La pré-formation
Retrouvez nous sur :  
 
 
   
 
Préparation

Des moyens donnés par GEFI pour combler d'éventuelles lacunes initiales des candidats et rendre leur reconversion

Possible !

 
 

Les candidats à une reconversion informatique n'ont pas tous, les acquis scolaires scientifiques nécessaires. Et les centres de formation ne leur laissent donc aucune chance et les refusent !

Le centre GEFI préfère les aider à réussir leur futur parcours de formation en organisant pour eux une préparation sérieuse et bien adaptée.

En effet, lorsqu'un stagiaire veut comprendre et retenir 100 % des informations qu'il recevra pendant les cours, il ne doit pas perdre de temps, ni d'attention, pour se rappeler une connaissance de base.

C'est par exemple le cas des bases calculatoires : si un stagiaire se trouve dans un cours sur l'adressage des réseaux informatiques et qu'il ne se rappelle plus des règles de gestion des nombres binaires, il sera perturbé et ne pourra pas se consacrer totalement à l'apprentissage des connaissances spécifiques des réseaux.

Pour améliorer l'efficacité pédagogique, et donc la réussite de ses stagiaires, GEFI a inventé et développé un CD interactif de préparation.

Il est envoyé aux futurs stagiaires avant le début de la formation et il leur permet de manière conviviale de revoir leurs bases calculatoires, de mieux appréhender l'architecture micro-informatique et d'améliorer leur culture informatique.


  la formation
  l'insertion professionnelle
 

Pour revenir à la page "Accueil"

Pour débuter votre projet à la page "Candidature"



 


Avec tous ces moyens, vous pouvez débuter votre reconversion informatique



Demande documentation


 

Les reconversions
en informatique
 

Les réseaux sociaux
pour vous informer



Les anciens stagiaires

  Copyright 2003 - GEFI SA - Tél : 01.42.07.14.83 - Fax : 01.42.07.98.20 - E-mail : contact@gefi-sa.com